Le Pensionnat du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un pensionnat accueillant des femmes et hommes qui veulent entrer dans la vie d'acteur, de chanteur, de danseur, de musicien ou de dessinateur.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Haze Asaki* U_C

4 participants
AuteurMessage
Haze Asaki*
L'ombre & la lumière ♥
Haze Asaki*

Haze Asaki* U_C Empty
MessageSujet: Haze Asaki* U_C   Haze Asaki* U_C EmptyLun 30 Mar - 19:02

Je me suis permis de modifier le formulaire histoire de le rendre plus compet
      IDENTITE
      & la neige tomba recouvrant ce corps si pâle...
      Haze Asaki* U_C 090328060223900698

Nom(s): Haze Mais ceci n'est qu'un nom d'emprunt, pour tout dire, Asaki ne sait plus son vrai nom de famille, & cela n'a plus d'importance vu que c'est un Humanoide.
      Prénom(s): Chiaki [Chi signifiant Sang & Aki Printemps] //Asaki [Espoir Matinal]
      Âge: On ne sait pas exactement, par moment, on peut lui donner 15 ans, la seconde d'après 17 ans... En réalité, notre beau jeune humanoide n'a que 16 ans...
      Date & lieu de naissance: Un vendredi 13 à Kyoto
      Sexualité: Bisexuelle bien qu'il est une tendance Homosexuelle

KAZUKO
      Il faut parfois avouer que tout est laid...
      Haze Asaki* U_C 090328060424145424

Groupe: Théatre, il est notamment doué dans ce domaine, une fois qu'il entends c'est partit ou ca tourne, il devient d'un professionalisme affolant. Il lui arrive notament de chanter par moment mais chut, c'est un secret, si quelqu'un l'entendait chanter, il risquerait de tomber dans les pommes telelment notre DIEU SUPREME chante bien *sort*
      Rang: L'ombre & la lumière ♥️
      Niveau Scolaire: Incroyablement mauvais, les études, c'est pas son truc.
      Matière préférée: Aucune, pour tout vous dire, il ne comprends rien à ce que les profs racontent
      Matière détestée: Toutes, c'est trop compliqués pour lui.

QUESTIONNAIRE
      En dépit de tout, il continue d'exister...
      Haze Asaki* U_C 090328060757116547

L'amour? Cookies ♥️//Berk, écoeurant
      L'amitié? Calin ♥️// A quoi ça sert?
      La confiance? Bisou ♥️// Une chose qui ne sert qu'à détruire nos rêves les plus chers.
      Manies? ...// Emmerdez les autres?
      Nombre de paire de chaussette & leurs couleurs? Pleins! & de toutes les couleurs ♥️// Je ne me prononcerais pas la dessus...
      Fantasme? Du nutella partout ♥️// FUCK!!
      Chanson favorite? Innonce d'Avril Lavigne// I hate everything about you de Three Days Grace
      Personne admirée? Papa Noël!!! ♥️// Asaki
      Un mot a quelqu'un en particulier? Je veux pleins de cadeau pour Nowel!! ♥️// Asaki...
      Souhait? Que Papa nowel me donne beaucoup de cadeau: ♥️// Qu'Asaki soit heureux...
      La plus grande peur? Que Papa Nowel me boude...//Perdre Asaki
      Nourriture préférée? COOKIES ♥️// Aucune, j'fais un régime -_-'

( Vos réponses devront être complètes. Envisagez avec le plus de logique possible les diverses réactions de votre personnage. )

VOUS
      & la divine déesse créa son petit personnage...
      Haze Asaki* U_C 090328060648891104

Prénom/Pseudo: Elodie/ Shimasu
      Comment trouvez-vous le désign'? Superbe
      Comment trouvez-vous le concept? Je ne me prononcerais pas la dessus ♥️
      CODE |Validé par Suki|

Dernière édition par Haze Asaki* le Lun 30 Mar - 20:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haze Asaki*
L'ombre & la lumière ♥
Haze Asaki*

Haze Asaki* U_C Empty
MessageSujet: Re: Haze Asaki* U_C   Haze Asaki* U_C EmptyLun 30 Mar - 19:03

IMPORTANT

ACTE 1: Petite fleur deviendra grande fleur
    Où la façon de décrire un être hors du commun

Un visage d'enfant figé dans un monde où personne ne peut rentrer. Un visage inexpressif, au trait fins & précis, le dessinant dans les moindres détails. Aucun doute possible, Asaki est un bel adolescent de 16 ans. La première chose qui vous viens c'est: « Oh, qu’il est beau ! » & vous avez tout à fait raison, pas besoin d'afficher se sourire idiot sur vos lèvres, ca en vous va pas, mais passons & revenons à notre petite grenouille.
      Mesurant un mètre cinquante-cinq, Asika est ce qu'on peut qualifier de petit. Certes il le sait, mais il s'en fiche, il grandira par la suite lors de sa poussée de croissance car c'est bien connu, les garçons, ils sont petits & ils grandissent d'un coup, donc il n'a aucune raison de s'inquièter. Bien sûr cela es fort gênant, on le rabaisse & l'humilie à cause de ça... De loin, on ne voit qu'un être relativement frêle ne dépassant pas les quarante-cinq kilos, ce qui est relativement peu il faut l'avouez. Un simple coup de vent aurez raison du jeune adolescent, mais je vous rassure, cela n'est jamais arrivé, du moins pour le moment.

Asaki est facilement remarquable, sa couleur de cheveux en étant pour beaucoups. Mais ce n'est pas tout, son style vestimentaire permet de le reconnaitre mais passons & commençons une description détaillé du jeune adolescent.
      Des cheveux bleu, assez voyant il faut l'avouer, coiffait dans un dégradé normalement réservé au fille mais il s'en fiche alors passons. Ses cheveux mi-longs encerclent un visage enfantin, au trait fin & précis. Ses joues légèrement rebondies renforcent son visage enfantin. Ses yeux sont ceux que l'on peut qualifier d'étrange & de bizarre. Son oeil droit est doré, semblable aux yeux d'un requin tandis que son oeil gauche est marron, un oeil tout a fait normal. Il porte toujours un bandeau sur son oeil gauche mais il lui arrive de le changer de place & de le positionner sur son oeil droit lorsque sa personnalité change. Mais attention détail important: Il lui arrive parfois de retirer totalement son bandeau révelant un autre être surprenant & unique en soit mais cela est malheureusement rare.
      Notre cher jeune homme a la facheuse manie de froncer les sourcils pour un rien ou de prendre un air de gamin ce qui à force peut-être vraiment lassant, mais après tout, c'est Asaki, on l'aime comme il est.

Descendons plus bas pour arriver à son menton légèrement pointue. Son visage est porté par un cou fin ù l'on peut y apercevoir la pomme d'adan mais attention, il faut réellement vouloir la voir pour la voir, Bah oui, Asaki est un mystère à lui même. Maintenant passons à son torse, sans trace apparente de musculture, on apperçoit juste les os du jeune homme ressortant un peu. Au touchet, cette partie est extrement douce à tel point que tout ceux qui ont peut toucher cet endroit en sont tombés d'extase. Ses bras sont si fins que l'on pourrait croire que le garçon est sous nourris, ce qui n'est en aucun cas la réalité. Descendons un peu plus bas, précisement au ventre du jeune homme, un ventre qui frissone souvent au contact d'une main dessus, disons que c'est la partie sensible du jeune homme avec le cou. Plus bas, & bien c'est censuré, si vous voulez savoir & bien cotoyer le. Ses jambes sont toutes en longueur, fines, des jambes de sauterelle si vous préférez.

Maintenant entamons le style vestimentaire du jeune homme. Tout d'abord, en un mot, on peut le qualifier d'original, d'inimitable. Tout d'abord, vous devez savoir que le jeune homme arbore deux looks différent pour chacune de ses personalités. Commençons d'abords par le look d'Asaki, le petit & fragile Asaki.

Notre cher jeune homme porte toujours des vestes originales, que ce soit des vestes avec une capuche grenouille qu'un veste avec des oreilles de chats. Déjà, rien qu'avec cela vous pouvez le remarquez de loin, mais disons que cela renforce son côté enfantin. Il porte pratiquement que des pantacourts avec une paire de basket bleu. Mais il lui arrive d'opter pour un look un peu plus...commun tout en restant étrange. Il met une veste orange avec des manches trops longues pour lui, ses jambes si frêles sont recouvertes d'un jean & nous retrouvons ses baskets bleu, ses fidèles baskets! Bah oui, on dit: « Bien dans ses baskets, bien dans sa peau. » & bien notre bel adolescent prend cela très à coeur.

Maintenant entamons son autre look qui est un peu plus mûr & provoquant, le look qu'abore Chiaki. Déjà, il met une veste en cuir, ce qui change totalement du look d'Asaki, il met des t-shirts Roses flashis ou des couleurs provoquantes, pour tout vous dire, il met en avant son côté féminin, ce qui fait craquer bon nombre de gens. Bah oui, notre beau jeune homme est irrésistible ainsi vêtue. Un jean noir troué ici & là romp un peu l'effet éffiminé, permettant de bien voir que c'est un jeune homme, bah oui, mine de rien y a une bosse. Sinon en regardant de plus près ses chaussures, on remarque que ce sont des autres, précisément des baskets noirs & dorées.

Maintenant entamons les petits détails croustillants que tout le monde veut savoir. Bien qu'ils soient tout à fait étrange & qui peuvent être choquant... Tout comme craquant. Commençons tout d'abord par sa voix au timbre si doux. Lorsqu'Asaki Blablate Désolé, je voulais utiliser ce mot x'D sa voix est celle d'un enfant hésitant ou heureux en fonction de ses sentiments. Quand à la voix de Chiaki, elle est beaucoups plus masculine, plus arrogante, glaciale au point qu'un frisson parcoure votre dos. Ensuite, maintenant entamons la voix du jeune homme lorsqu'il chante, pour faire simple, il peut chanter avec une voix de fille tout bonnement craquante & parfaite comme il peu chanter avec une voix d'homme, c'est à dire plus passé dans le grave.

Maintenant parlons de la spécialité d'Asaki, ce petit truc qui le différencit des autres, qui le rend unique... Notre bel adolescent dispose d'un coeur artificiel ou plutôt d'une moitié de coeur artificiel. Pour simplifier, Aki' a un bout de coeur artificiel, je ne sais pas si vous comprenez mais moi je me comprends x'D

Dernière édition par Haze Asaki* le Lun 30 Mar - 20:39, édité 2 fois
Suki Shôny
●д● Débutante dans le Théâtre ●ω●
Suki Shôny

Féminin

Haze Asaki* U_C Empty
MessageSujet: Re: Haze Asaki* U_C   Haze Asaki* U_C EmptyLun 30 Mar - 20:29

Bienvenue camarade ! =D Fais donc, la seconde admin t'y autorise ! >w<

J'ai hâte de lire ta fiche terminée :) Pour le moment, je l'aime bien ! ^^
Je t'ajoute ton rang, valide ton code et attends le reste ^^
Reïka Fuyusuke
*Admin/Danseuse
Reïka Fuyusuke

Féminin

Haze Asaki* U_C Empty
MessageSujet: Re: Haze Asaki* U_C   Haze Asaki* U_C EmptyLun 30 Mar - 20:46

Ohhhhhh Haze Asaki* U_C 485988
J'adore ta fiche ^^ Vievement que tu la finisse ^^
N'oublie pas de faire de la pub et de faire les tops-sites ^^
https://sorapensionnat.forumsrpg.com
Haze Asaki*
L'ombre & la lumière ♥
Haze Asaki*

Haze Asaki* U_C Empty
MessageSujet: Re: Haze Asaki* U_C   Haze Asaki* U_C EmptyMar 31 Mar - 8:40

Merci à vous deux, je vais tacher de faire vite ^.^

ACTE 2: L'hiver & l'été
      Où le caractère d'une personne hors du commun

Un mystère de la nature, voila ce qu'est notre jeune homme, aucun doute la dessus. Peut-être parce qu'il a plusieurs personnalités, peut-être parce qu'il est trop étrange. Mais après tout, il s'en fiche pas mal de ce que pense les autres de lui, il est l'obscurité & la lumière alors les autres, ils s'en fichent pas mal, non je n'irais pas jusqu'à dire qu'il n'éprouve aucun sentiment emotionel, cela serait mentir. Mais trève de sotises, commençons son caractère ou plutôt ses caractères.

D'apparance infantile, la première impression qu'on a de lui, c'est que c'est un gamin, un être figé dans l'enfance qui ne fait que des betises, qui attirent tout le temps l'attention sur sa petite personne, un être capricieux, égoiste, qui veut tout tout de suite comme le font les enfants. & bien je dois vous avouez que vous avez faut sur toute la ligne sauf sur le fait qu'Asaki est un gamin, quelqu'un qui refuse de grandir. Il s'exprime souvent par des phrases incompréhensibles ou trop bêbêtes genre: « Une souris verte qui courait dans l'herbe... » Je vous l'accorde, c'est tout a fait original & assez flippant par moment, mais cest en même tant ce qui fait le charme du jeune homme. Il est étrange, ca il faut le dire, mais quand on le voit seul dans son coin, avec son visage si parfait, on ne peut que ressentir ce besoin urgent de s'en approcher, de le toucher, de lui parler... Mais ce n'est pas près d'arriver. Il fait semblant de ne pas vous entendre, d'ailleurs il le fait drolement bien. Mais si vous insistez, il levera alors un regard rêveur sur vous, un regard si beau, si craquant... Bien sûr, il lui arrive de vous répondre tout de suite, sans jouer la comédie, mais disons que c'était comme si il parlait à lui même.

Je peux vous l'avouez, Asaki n'est pas du genre à aller voir les autres pour leur parler, certains pensent que c'est une façon e se faire désirer, de se rendre interessant alors que ce n'est nullement le cas. En réalité notre jeune homme préfère être seul histoire de remettre ses idées en place. Oui notre bel adolescent adore la solitude pour lui c'est un moment de détente comparer au brouhahah des cours ou des gens riant dans les coulois. & oui, Aki' a horreur de ses gens qui rient pour un rien, qui font les débiles juste pour attirer l'attention mais par moment il faut l'avouer il adore ses êtres qui s'amusent, lui qui au plus profond de lui désire devenir comme eux...

Une autre facette de notre Beau Gosse Officiel, il est facilement impressioner par les autres, aller savoir pourquoi. Peut-être par le fait qu'il les respecte, qu'il y a quelque chose d'étrange en eux, quelque chose de peu commun aux autres. Car il faut l'avouer, les gens ils se ressemblent tous, encore heureux qu'Asaki sort du lot, vous l'imaginez lui, être un être comme tant d'autre? Ce serait d'un ennui total.

Mais laissons de côté Asaki & entamons le caractère de Chiaki, qui est je dois l'avouer, le contraire du petit prince. En quelques mots, on pourrait qualifier Chi' d'arrogant, vaniteux, sur de lui... Il est quelqu'un d'étrange que l'on déteste & que l'on admire en même temps.

Pour être sur de lui, il l'est. Toujours entrain de dire moi je sais faire si, moi je sais faire ça. & il faut le dire, il a souvent raison. Oui notre dieu a nous, nous sommes à tes pieds, illumine nous de ta science. Mais tout de même, avec un QI comme le sien, on ne peut qu'être sur de soit. Le QI du jeune homme atteignant facilement 140. On ne dirait pas hein? & bien si. Décidement, il a tout pour plaire ce jeune homme.

Arrogant, il vous toisera comme si vous n'aviez aucune importance, comme si vous n'étiez qu'un être invisible, une espèce inférieure à la sienne. Vous pouvez lui parler, il vous répondra d'une voix supérieure qui vous fera trembler de rage & de degoût, mais en levant les yeux sur son beau visage, vous en resterais sans voix, il resplendit de beauté, son visage est si calme, si parfait que cela vous laissera sans voix.

Certaines personnes le qualifient de cruel. & ils n'ont pas tout à fait tort comme ils n'ont pas tout à fait raison. C'est vrai qu'il blesse les gens moralement, qu'il est plus baguarreur mais de là à dire qu'il ne veut que votre malheur... C'est faux, disons que derrière cette apparance sur de lui, arrogante, se cache un jeune homme ne supportant pas les autres. Vous ne vous y attendait pas à ça hein? Mwahahah, je le savais. Hum, reprenons notre sérieux. Pourquoi il n'aime pas les autres? Simplement parce qu'il a peur qu'Asaki souffre à cause d'une de ses personnes.

Mais attention, dernière personnalité du jeune homme, celle qui apaprait rarement, celle qui apparait sans bandeau pour cacher ses yeux. La partie la plus belle, la plus délicieuse à savourer du jeune homme. Nous lui donnerons pour nom SANDO.

Il rit, il sourit, il est heureux, il vit sa vie d'adolescent. Finis les gamins, finis les arrogants, il est un jeune étudient normal que tout le monde s'arrache. Les filles sont littéralement à ses pieds. Il s'averre être romantique, dragueur, charmeur. Bref, le prince charmant par exellence.

Mais comme chaque être, il a une part d'ombre, il est extrement violent, mais quand je dis violent c'est qu'il serait capable de vous tuer... Mieux vaut donc évitez de l'énerver.

Dernière édition par Haze Asaki* le Mer 1 Avr - 14:36, édité 9 fois
Reïka Fuyusuke
*Admin/Danseuse
Reïka Fuyusuke

Féminin

Haze Asaki* U_C Empty
MessageSujet: Re: Haze Asaki* U_C   Haze Asaki* U_C EmptyMar 31 Mar - 12:02

Tu voudras que j'arrange ta fiche pour que tous soit à la suite après ?
Haze Asaki*
L'ombre & la lumière ♥
Haze Asaki*

Haze Asaki* U_C Empty
MessageSujet: Re: Haze Asaki* U_C   Haze Asaki* U_C EmptyMer 1 Avr - 14:40

Personellement ce n'est pas génant pour moi.

ACTE 3: L'histoire d'une vie
un conte pour enfant...

Il était une fois, un roi & une reine désireux de faire naitre un être hors du commun, un être que tout le monde aimerez. Ces deux humains vivaient dans une grande maison à Kyoto, ils étaient aimer de tous, mais chaque paysan savait qu'il leur étaient impossible d'avoir d'enfant. Un jour, une jolie fée arriva & leur dit: « Vous qui désirez un enfant, je vous l'offre vous le méritez, il sera unique... » Ce qui suivit fut très flou, on raconte que la fée leur aurait dit que cet enfant serait maudit mais qu'ils acceptèrent quand même...

Tout ceci est faux. Sincèrement vous croyez qu'une fée pourrait faire ça? Arrêter de rêver, la vie n'est pas aussi belle qu'elle en a l'air, non, cette histoire est beaucoups plus lugubre, inquiétante. Cette histoire, c'est l'histoire d'Asaki...

Vendredi 13. Dans un hôpital de Kyoto à 6h00.

« Vite! Des médicaments pour la patiente de la chambre 777! » Le soleil se lève lentement, s'étirant & éclairant avec hésitation le pays du soleil levant. Les gens dorment, la vie est paisible, on aurait put entendre une mouche volée si ce n'est dans cet Hôpital. Des cris, encore & toujours, ces cris qui vous brisent les tympans, puis plus rien si ce n'est c'est soupire de soulagement. « C'est bon Sarah, le petit est né & la mère est toujours en vie. Tu peux décompresser. » La sage femme aquisca en silence, un fin sourire sur ses lèvres, ce ne seraient pas aujourd'hui qu'elle aurait la mort de quelqu'un sur ses épaules, un an quel vivait ici, un an où les naissances c'étaient bien passé à part ce soir, mais bon au final, le petit Asaki était né alors tout commence bien...

Dans la salle 777, la mère d'Asaki regardait son fils ainé: Kôsho. Il dormait paisiblement sur un fauteuil à côté de son petit frère, son père étant sortit fumer une petite ciguarette histoire de se remettre les idées en place. La mère finit par s'endormir, exténué, dans peu de temps elle recommencerais à faire du sport, à faire un régime pour perdre du poids, après tout, c'était la chose qu'elle devait faire, c'est dur d'être une mannequin reconnut dans le monde entier... Tout devait être parfait, la moindre petite trace de gras ou un petit surplus de poids même léger & tout était gaché & c'est repartit à la case départ. Pendant son accouchement elle avait continué à poser pour des magasines je vous laisse deviner de quoi ça parlait...

Une semaine plus tard, Asaki & sa chere mère purent sortir de l'hôpital. Il était déjà petit & maigre, & il pleurait enormement, à croire qu'il n'avait que ça à faire entre son repas, son rôt & sa sieste. Bah oui, notre cher petit avait déjà un emplois du temps chargé & il y avait peu de place pour les séances de bisou & tout avec ses proches. Bah oui, les calins, c'est pas pour les garçons! Non mais oh *indigné*. La famille Haze vivait dans une grande maison ou plutôt une villa dans Kyoto, ils étaient connus de tous & ils étaient considérés comme des dieux. Bah oui, quand la mère est une mannequin reconnut dans le monde entier, on ne peut être qu'à ses pieds. Respect s'il vous plait.

La chambre d'Aki était à côté de celle des parents tandis que celle de Koshô était en bas, près de la salle de jeu, ne retenez pas ce détail, ce ne sera pas important pour la suite. Mais passons, je ne pense pas vous avoir dit quel âge avait le grand frère, eh bien maintenant je vous le dis, il a 5 ans. Il est vieux hein? Mais passons.

Le visage de la mère disposait maintenant de cernes atroces, elle avait récupéré son poids, son corps, mais il lui manquait une chose: un peu de repos. Il faut l'avouez, elle n'en avait pas beaucoups, qu'est qu'il pouvait être turbulent cet enfant, à un an il savait déjà marcher & c'était une vrai catastrophe, combien de vase on était cassé... On ne peut même plus les comptés, & puis surtout, il adorait imiter ses parents, d'ailleurs quand sa mère téléphonait à quelqu'un pour annuler un rendez-vous, il la regardait & après il taper sur toute les touches & lorsqu'il entendait quelqu'un parlait, il commencait à parler de sa langue incompréhensible, on lui racrocher bien vite au nez après quelques insultes & lui il continuait, & quand sa mère arrivait & le punicer, il commençait à pleurer & il était presque impossible de l'arrêter. Un vrai démon ce petit, c'est moi qui vous le dis, si c'était moi sa mère, je crois que je l'aurais déjà claqué contre le mur, mais bon, on m'a dit que ca ne se faisait pas alors...

Deux ans, il avait deux & il s'était un peu calmé mais oh my good,qu'est qu'il pouvait être capricieux, à chaque fois qu'ils allaient faire les courses, il courait directement au jeu & il réclamait des jouets & quand ses parents disaient non, il pleurer encore & encore & c'était son grand-frère qui venait le réconforter. Mais ce petit être capricieux était si attachant qu'à la fin ses parents lui achetaient quelque chose, & pour pas faire de jaloux, ils achetaient un jeu pour Koshô. A la fin, ils décidèrent de ne plus prendre Asaki pour faire les courses, le résultat? Les murs étaient recouverts de feutres, il faut que la nourrice était occupé au téléphone, c'est tout bonnement inadmissible!

Bref, passons les années il faut l'avouer, il ne c'est rien passé de bien interessant. Asaki a maintenant 6 ans, Koshô lui en a 11 & autant vous dire le grand-frère, il a du succès auprès des filles mais chut. Ce fut un jour de cette année là que la vie de notre Beau Gosse actuel changea du tout au tout...

« Allo? Maman?
      - Oui Asaki
      - J'veux que tu rentres à la maison, tu me manques
      - Mais je travaille
      - Mais je veux que tu rentres, j'm'ennuie sans toi...
      - Je verrais ce que je peux faire, je dois aller travailler

Mais laissez moi donc vous expliquez ce qui c'est passé entre temps. La mèer d'Asaki est partit en france pour son travail de mannequin, laissant seul ses enfants & son mari. & là vous me dites: Ah son mari il la trompe! & bah j'ai l'honneur de vous annoncez que vous avez fait fausse route, il est encore follement amoureux de sa femme. D'ailleurs depuis qu'elle est partit, il nous fait une petite dépression, c'est beau l'amour. Bref passons, du soir même, le père annonça que sa chère femme rentrait pour une semaine, histoire de revoir sa petite famille...

Il était huit heures du matin, dans moins d'une heure la mère allait arriver.« dring » Le téléphone qui sonne encore & encore, sans arrêt, finalement Koshô décroche, peu de temps après il appel son père disant que c'était les urgences... Quelques minutes de conversations & le père de famille si dure qui n'avait jamais pleuré s'éffondre, de longues larmes acides coulat le long de ses joues... Elle était morte, morte... Son avion s'était scrashé... Elle était morte... Morte... Voilà ce qui résonna longtemps dans la tête du jeune Asaki.

Il n'était pas indifférent au regard reprocheur que son père lui lançé, Aki' savait que c'était de sa faute que sa mère était morte, s'il ne l'avait pas supplié de rentrer, elle ne serait pas morte dans ce fichu accident... On pleura la mort de la célèbre mannequin, on racontait qu'elle était morte à cause de son fils, & cela arriva bientôt aux oreilles de l'enfant qui commença à se renfermer sur lui, il ne parlait plus... Il commençait à sombrer dans l'oublis avant de plonger défénitivement ce soir là, ce soir où il entendit son père parlait à son grand-père, ce soir où il entendait son père dire que tout était de la faute d'Asaki Haze. Il sombra, refusant de travailler à l'école, il avait alors 8 ans, soit 2 ans après la mort de sa mère.

Il passait le plus clair de son temps chez son grand-père qui gerer l'une des plus grosses entreprises du Show-Bisness. Il regardait d'un air rêveur les acteurs, écoutait avec les oreilles grandes ouvertes les chanteurs, imitaient les danseurs en douce. Il recommençait à revivre par ce biais, cette seule chose qui le permettait de sortir du gouffre... Puis il fut un jour où l'un des acteurs fut malades, ce n'était qu'une simple répétition, mais il était indispensable que quelqu'un face ce rôle. Asaki se proposa alors, lui avec son look de petit gamin, lui qui n'avait que 11 ans... D'abord les acteurs ne le prirent pas au sérieux puis voyant que c'était leur seul chance de répéter, ils acceptèrent.
      Aussitôt avec le script dans les mains, il commença à lire dans sa tête, mémorisant chaque réplique, mémorisant chaque émotion, il mémorisait tout dans son petit cerveau de surdoué. Finalement il se lança, son visage devient sérieux,& il commença à réciter, les acteurs si professionels en restèrent sans voix, il s'était mis dans la peau du personnage... Asaki leva alors les yeux, de fines larmes sur ses yeux & se fut le comble, il fut considérer par les acteurs comme une nouvelle star, un être fait pour être acteur, un être qui deviendrait connu & inégalable...

Puis 4 ans plus tards, il rentra au Pensionnat du ciel

Dernière édition par Haze Asaki* le Mer 1 Avr - 19:36, édité 13 fois
Reïka Fuyusuke
*Admin/Danseuse
Reïka Fuyusuke

Féminin

Haze Asaki* U_C Empty
MessageSujet: Re: Haze Asaki* U_C   Haze Asaki* U_C EmptyMer 1 Avr - 15:18

D'accord par contre je mettrai ta fiche en exemple si tu n'y vois pas d'inconvéniant ^^
Hoshi Mezamashii
AmbitiOus Girl ♪
AmbitiOus Girl ♪
Hoshi Mezamashii

Féminin

Haze Asaki* U_C Empty
MessageSujet: Re: Haze Asaki* U_C   Haze Asaki* U_C EmptyMer 1 Avr - 15:27

Waaah Oo' C'est du jolie <3
Bienvenue (oO' j'ai une soudaine envie de rp' avec toi >< M'enfin t'as l'air plus douée que moi U_U)
http://x3-ririi-x3.skyrock.com
Suki Shôny
Suki Shôny

Féminin

Haze Asaki* U_C Empty
MessageSujet: Re: Haze Asaki* U_C   Haze Asaki* U_C EmptyMer 1 Avr - 19:49

Je te valide et t'ajoute à ton groupe =D
N'oublie pas, comme le dit notre grande admin >w<, de voter =)

Puis-je locker ?
Haze Asaki*
L'ombre & la lumière ♥
Haze Asaki*

Haze Asaki* U_C Empty
MessageSujet: Re: Haze Asaki* U_C   Haze Asaki* U_C EmptyMer 1 Avr - 19:55

Yep ^.^
Micii
Contenu sponsorisé

Haze Asaki* U_C Empty