Un pensionnat accueillant des femmes et hommes qui veulent entrer dans la vie d'acteur, de chanteur, de danseur, de musicien ou de dessinateur. |
|
| .{ Lya Elyzabeth Queen | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: .{ Lya Elyzabeth Queen Dim 25 Jan - 23:29 | |
| I/ Votre personnage Nom et Prénom :Queen Lya Elyzabeth Age : 17 ans Sexe : Femme Groupe : Danse Rang : {. Danseuse aux yeux de glaces ou danseuse fantomatique.
Caractère : La jeune Queen est une jeune femme qui malgré son physique froid, ne l’est pas. Elle est plutôt douce et chaleureuse. Assez sensible et parfois bien trop naïve, elle est assez ouverte. Néanmoins, elle n’aime pas la vie en société et préfère être recluse dans son coin. Aussi solitaire qu’un fantôme, se n’est pas pour rien que l’on l’appelle la danseuse fantomatique ou bien encore la danseuse aux yeux de glaces. Son apparence joue beaucoup sur se que l’on pense d’elle. Mais tout ceci amuse plus Lya. Elle ne se soucis pas vraiment du lendemain et vie le jour le jour. La jeune danseuse est assez timide envers les inconnues et à souvent du mal à ce faire des amis. Son visage pâle qui a tendance à rougir facilement ne l’aide pas. On voit bien sur son visage les sentiments et les émotions qui lui passent sur le moment. Son visage est le miroir de ses sentiments. Elle est assez coquine et malgré son reclus d’elle-même, elle aime voir les réactions des autres et se jouer d’eux. La jeune anglaise n’est pas vraiment se que l’on appelle une fille « pur », bien que l’on pourrait vraiment le pensé. Son passé à fait d’elle quelqu’un qui sait le vrai visage des autres. Son intuition s’est affiné et l’argenté voit dans les gens assez facilement. Même si sa timidité maladive se joue d’elle très souvent, étrangement, elle est assez manipulatrice et sadique. Bien que ces traits de caractère ne sont pas toujours montrés ainsi. Même si elle a du mal à parler aux gens autour d’elle, une fois qu’elle s’est habituer à leurs présence, elle réussi mieux à communiquer. Par son passé, Lya a été rapidement très mature et très forte. Enfant, elle était solitaire et froide, ne parlant à personne. Mais aux fils des années, l’argenté se montra plus sociable.
Physique : Lya ou encore Elyzabeth, plus communément appelé Lya ou Elyz mais d’autres l’appèlent par bien d’autre nom. Pour ses dix-sept ans, la jeune aux origines française, anglaise, japonaise et chinoise à une physique assez particulier. Que dire de ce corps frêle ? Sa minceur est étonnante et fait parfois peur. Son 1 mètre 68 et la peau sur les os, elle a un corps presque fantomatique. Mais malgré la pâleur de sa peau et les proportions de celui-ci, elle a de belles courbes félines et féminines. Par la pratique de la danse et d’autres sports, son corps est légèrement musclé, mais pas trop non plus. Sa souplesse est incroyable et son impression de légèreté en fait parfois pâlir. D’ailleurs, en disant pâlir, sa peau elle est d’un jolie nacré-laiteux mais parfois, sa peau est d’une couleur plus blafarde. Ses mains sont fines et gracieuse, ses doigts sont longs et ses ongles sont naturellement longs et beaux. Son visage est pâle et rougit facilement. Elle a un nez droit et de fines lèvres blanches. Dut fait qu’elle met souvent un léger baume à lèvres rosées, cela adoucit son visage qui est d’une blancheur parfois étonnante et met un peu de couleur à ce teint livide. Ses yeux sont en amandes et sont de la froide couleur argenté. Cela est assez étonnant, mais dites vous juste qu’ils sont gris, se qui est déjà plus commun mais assez rare tout de même. Sa chevelure elle, est se qu’il y a de plus étonnant et renforce l’image de froideur qu’elle a déjà. Ils sont aussi argentés que ses yeux. Ondulés, bouclés, il lui arrive vers le bas du dos. Sa coiffure peu se faire assez simple comme le contraire. Elle aime jouer avec son image. Niveau vestimentaire, cela reste assez simple bien que les vêtements qu’elle porte ne le soient pas toujours. Souvent habillé juste d’une robe blanche, noire ou grise. Elle n’a pas vraiment de goûts particuliers bien qu’un jour elle peu s’habiller d’une belle robes à fines bretelles avec des froufrous et un autre juste une simple robe blanche. Mais il est sûr d’une chose, Lya aime se faire féminine et joue parfois sur son nom et met quelques fleurs pour égayer sa tenue. Généralement habillé d’une robe, elle ne met que si c’est nécessaire des pantalons. Son style simple et sophistiqué la rend agréable à l’œil bien que cette manie de toujours s’habiller de couleurs pâle la rende encore plus fantomatique. Un fantôme ou bien une Reine des glaces … c’est parfois des images qu’on se fait d’elle. Mais cela ne la dérange loin du monde.
Histoire : Lya Elyzabeth Queen est née de parents métisser. Son père était d’origine française et chinoise ; sa mère, anglaise et japonaise. Ce mélange a donné la jeune Lya qui a un physique bien particulier et peu commun. La jeune enfant est née dans un petit hôpital londonien, un jour d’hiver, le 13 décembre. La fillette est née avec une malformation du cœur et une santé fragile. Dès son plus jeune age, elle fut soumise à beaucoup de test et était souvent dans un hôpital. Ses parents qui avaient chacun une carrière furent bien sur bien inquiets pour leur enfant. Mais ils n’ont pas voulus abandonner leurs carrières et leur fille. Ils ont fait les deux choses en même temps. S’occupé de Lya et être présent dans leurs travails respectifs. Vers ses cinq ans, la santé de Elyzabeth s’améliora. Pour garder cet état et pour que cela aille encore mieux, ses parents firent appelle a un nutritionniste pour leurs composé des repas bien équilibré et l’inscrivirent à de nombreuses activités, dont la danse, mais aussi des arts martiaux et de la gymnastique. Les arts martiaux et la gym la rendirent souple et la danse l’embellissait et lui permettait de garder un certain esprit. Mais ils voulurent aussi que Lya joue d’un instrument, l’enfant choisit le piano et le violon. L’argenté était passionnés dans ses activités et faisait de son mieux. Touts cela donna des résultats mais on découvrit que la londonienne avait aussi de l’asthme. Pour améliorer cela, elle rencontra bien sur des médecins mais ils déménagèrent aussi en France. Dans cette campagne où elle pourrait respirer sainement. Mais même en changeant de pays, elle continua ses activités avec passion et enthousiasme. Les années passaient et la santé de l’enfant était parfois très bonne comme très mauvaise. Mais elle tenait le coup avec ses passions qui la prenait tant. Au niveau scolaire, la jeune fillette était seule, non seulement on la délaissait à cause de son apparence si particulière mais on la maltraitait aussi. Ses parents ne s’en rendirent pas compte à cause de leur emploi du temps surchargé. Son quotidien scolaire était ainsi, mais elle ne s’en plaignait pas et n’a jamais versé une seule larme aux coups et aux poings de ses « camarades » ; ni pour le poids de cette souffrance. Sa scolarité se passa ainsi. Elle rentra entre temps à Londres, comme elle a fait des allés retour à Paris mais à passé aussi quelques moments en Chine et au Japon. D’ailleurs, par ses origines diverses, elle parle couramment les quatre langues. Mais sa scolarité était toujours pareil. Que se soit à Londres, à Paris, à Pékin ou encore à Tokyo, tous la rejetait pour ce physique qui leur était différent. On la laissait seule et on la maltraitait. C’était son quotidien. Mais un jour, pendant son année de quatrième, au Japon, elle fit une rencontre qui la changea.
Elle était dans un lycée commun dans la capitale japonaise. Elle venait une fois de plus de déménager et donc aussi de changer d’établissement. Cette fois-ci, comme les autres fois, Lya pensa que rien ne changerait ici non plus. Elle avait raison, tout du moins au début. Car un jour, elle fit une crise d’asthme aigu. Les professeurs étaient bien sur au courant de sa santé fragile mais paniquèrent. Cela se passa pendant le cours de sport. Le professeur appela rapidement des secours. Mais une chose la sauva, si cela n’avait pas été fait, peu être serait elle morte à l’heure qu’il est. Un garçon avait sut garder son calme et la prit tout de suite dans ses bras pour l’emmener rapidement jusqu’à l’infirmerie où l’infirmière serait quo faire. Une autre fille l’avait aussi suivit. C’était Ryuuga Katsumoto et Shiroi Namimori. L’infirmière fit se qu’elle put pour calmer la crise de l’élève en attendant les secours. Peu à peu, elle se calma, mais cela dura bien longtemps. Les deux élèves plus les autres du collège avait entourer la petite infirmerie. Mais a par les deux qui l’avaient suivit, les autres n’étaient là que par curiosité. Ses parents virent aussi vite qu’ils purent, fortement inquiet par cette crise. Sa santé semblait normalement être stable mais avec cette crise, cela marqua une rechute. Quand tout ceci se calma, Lya apprit pour ceux qui l’avaient soutenu jusqu’ici. Bien qu’elle était mal à l’aise avec les gens, elle essaya de faire de son mieux pour aller les voir et les remercier. Se qu’elle fit, même si son cafouillage était légèrement difficile à comprendre, les deux amis comprirent et rirent de bon cœur par le caractère de la jeune femme. Peu à peu, elle s’ouvrait, tout cela grâce à ces deux là. Puis il y avait les sentiments, Lya tombait peu à peu sous le charme de Ryuuga. Mais l’argenté savait que son amie Shiroi l’aimait aussi, elle le voyait. Elle essaya de canaliser ses sentiments pour que cela ne se voie pas trop. Mais les deux amies voyaient les sentiments de l’autres, même si aucune des deux ne voulait l’avouer. Un soir, la jeune Queen allait avouer ses sentiments, mais elle ne put le faire. Il y eut un désagrément. La pur et jeune Lya … se fit emprisonné par une bande mixte dans un local de sport. La jeune femme fut maltraitée puis … violé. Elle n’avait que 14 ans et c’était ses aînés. Elle pleura, cela faisait tellement longtemps qu’elle ne l’a pas fait. Elle pleura pour tout se qu’il lui était arrivé jusqu’ici. Tout cela à cause de cet apparence. Au milieu de ballons et de matériels sportif, Ryuuga et Shiroi la trouvèrent. A peine habillé, pleurant comme jamais. Ces deux là s’étaient trouvé, Lya était contente pour eux. Même si son premier amour finit par une déception, elle les aimait tout les deux et s’il n’avait pas été là, elle serait dépressive et mal dans sa peau. A cause de cette expérience douloureuse, elle fait difficilement confiance aux gens et ne se lie pas facilement. Mais grâce à ce traumatisme qu’elle a surmonté, elle est devenue plus forte et moins naïve. La jeune femme quitta ce lycée deux mois plus tard, elle rentrait à Londres. Elle avait quitté lâchement ses amis, leurs laissant simplement un mot et un moyen de contact, ajoutant qu’elle priait pour leurs bonheurs.
Elle passa un an là-bas pour revenir au Japon. Elle fut inscrite au pensionnat Ciel où elle décida de resté toutes ses années de lycée. Depuis son enfance, elle a passé de durs moments, peu on été des bons. Mais elle ne regrette rien. La jeune femme avait pratiqué les arts martiaux, la gym, la danse puis de la musique. Elle était passé ceinture noire au judo, avait un bon niveau en aïkido, karaté et taekwondo. Elle savait donc se défendre. Elle avait arrêter la gym mais cela lui servait encore dans la danse. La musique fait toujours parti de sa vie et joue le plus souvent possible. Au pensionnat Ciel, elle se sentait bien et s’intégrer comme elle le pouvait. Elle apprit beaucoup et continuait d’apprendre. Elle était rentrée au pensionnat à l’âge de 15 ans et demi. Mais même si elle était rentré au Japon, elle ne chercha pas à reprendre contact à ses amis du passé, ceux qui l’avaient pourtant tant aidé. Peu être trouvera elle le courage de les revoir.
Problème de santé : Lya a quelques problèmes cardiaque, fait parfois des poussés d’asthme Autre :J'ai essayé plusieurs fois de mettre mon avatar et ma signature mais cela ne marche pas. C'est peu être mon ordi ... II/ Vous Prénom : Si se n’est que facultatif … Age : 13 ans, Quatrième … Vos goûts : J’aime tout se qui entoure le Japon et l’Asie. J’aime aussi dessiner, grapher … euh … manga, drama ... ect Petit plus sur vous : J’suis asiatique ? Vietnamienne ! Euh … Code de présentation :|Validé par Suky| Autre : |
| | | Suki Shôny ●д● Débutante dans le Théâtre ●ω●
Nombre de messages : 225 Age : 32 Points : 17677 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: .{ Lya Elyzabeth Queen Lun 26 Jan - 0:19 | |
| J'adoure ta fiche ^^ Je le dis tout le temps, et alors ? XDPour ton avatar, je te cite notre gentille modo ^^ - Nyemi Fäa a écrit:
- Alors, pour que l'avatar soit de bonne taille ! ~.^
=> Tu vas dans avatar, normalement et simplement ==> Tu trouves l'option "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" ===> Tu copies l'adresse de l'image que tu auras hébergée auparavant [Désolée Nyemi, c'était pas le bon cas ^^"] ====> Tu la colles dans le champ et tu valides =3
Voilà, explications Nyemi. Ce sera 10€ =3 ~ Je vais arrêter d'écrire ou c'est le délire total, désolée ^^" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .{ Lya Elyzabeth Queen Lun 26 Jan - 14:10 | |
| Merci Shôny-san ^^, je le savais déjà. Je sais pas si c'est mon ordi, mais dites moi si quelqu'un voit mon avatar et ma signature. Pour moi, je vois qu'une croix rouge dans un carré blanc ... Quand je disais que cela ne marchait pas, je disais pour ça ...
Merci encore Shôny-san, j'ai essayé de faire se que je pouvais =). |
Nombre de messages : 225 Age : 32 Points : 17677 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: .{ Lya Elyzabeth Queen Lun 26 Jan - 20:24 | |
| Mais non, c'est rien, vraiment, je ne fais que mon travail ^.^
Ahh, d'accord ^^ Je disais ça parce que ton avatar était en 100*200 Oui, de mon côté, je vois bien l'avatar, tu l'as hébergé sur ImageShack ? Si c'est le cas, je te conseille de vider ton cache :)
Dernière édition par Suki Shôny le Lun 26 Jan - 22:50, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .{ Lya Elyzabeth Queen Lun 26 Jan - 21:37 | |
| Nan, avec Servimg puis j'ai essayer avec un autre mais on dirait juste qu'il y avait un tout petit problème. C'est bon, car moi aussi je vois mon ava maintenant =) Par contre ... pour la signature ... j'suis pas si sur que se soit pareil ... je l'ai pourtant mis dans mon profil et cocher dans les préfèrances ... Si quelqu'un voit ma signature qu'il me le dises. En faite, pour être sur, je suis validé ? Je peux commencer le Rp ? |
| Sujet: Re: .{ Lya Elyzabeth Queen Lun 26 Jan - 22:44 | |
| Franchement, évite Servimg, c'est nul. 'Fin, je le trouve largement moins pratique qu'ImageShack ^^
Pour la signature, c'est normal, il faut que je pense à en parler à Reïka. En fait, on a décoché la possibilité de montrer les signatures ^^
Ouaip, bien sûr ^^ Si tu as besoin de détails, n'hésite pas à demander ^^
Ah et, si tu pouvais faire de la pub, ce serait sympa ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .{ Lya Elyzabeth Queen Lun 26 Jan - 23:52 | |
| D'accord, merci pour le conseil et les informations =)
Merci ^_^, bon je pense que je vais commencer demain. |
| Sujet: Re: .{ Lya Elyzabeth Queen Mar 27 Jan - 0:44 | |
| Ok, j'ai hâte de te voir rp ^.^ | |
| | | Reïka Fuyusuke *Admin/Danseuse
Nombre de messages : 430 Age : 31 Points : 17841 Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: .{ Lya Elyzabeth Queen Mar 27 Jan - 12:54 | |
| Bonjour. Je ne fais que passer, car chez moi je n'ai pas d'ordi. Je vais voir ce que je peux faire pour les signatures, mais pas maintenant. Dès que j'aurai internet chez moi, je regarderai ta fiche et règlerai les problèmes. Sinon bon jeu. | |
| | | Nyemi Fäa Classe C / Happy smile ?¤
| Sujet: Re: .{ Lya Elyzabeth Queen Mar 27 Jan - 19:48 | |
| Bienvenue chère Lya ^^ ]Lya, Lyh, Elia, Eliah, Eli ... Argh =.= XD
Bon jeu ! ^^
... Mmmm~
... Fais quand même attention aux fautes =w= Si tu veux de l'aide de ce côté-là, n'hésite pas à me demander ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .{ Lya Elyzabeth Queen Mar 27 Jan - 19:53 | |
| Merci à vous ^^
Je demanderais de ton aide si besoin Fäa-san =)
Pas de problème Fuyusuke-san ^^
Par contre, même si j'ai fais un bonne présentation, il ne faut pas trop s'attendre de quelque chose de merveilleux pour le RP. Je suis pas très doué en ce moment ^^, mais je vais faire de mon mieux =D ! |
| | | Nyemi Fäa Classe C / Happy smile ?¤
| Sujet: Re: .{ Lya Elyzabeth Queen Mar 27 Jan - 20:39 | |
| Ouki ^^
Jolie bann =D
Je devrais peut-être m'en faire une aussi ... =3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .{ Lya Elyzabeth Queen Mar 27 Jan - 21:20 | |
| Merci Fäa-san, mais c'est juste quelque chose de tout simple ^^ |
| | | Reïka Fuyusuke *Admin/Danseuse
Nombre de messages : 430 Age : 31 Points : 17841 Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: .{ Lya Elyzabeth Queen Mer 28 Jan - 13:44 | |
| Bon je vais locker si sa ne dérange personne. Demain je vais au lycée, mais comme j'aurai normalement aucun prof j'essayerai de venir sur le forum, car c'est le seul qui n'est pas interdit. Nyemi je te laisse t'occuper de corriger les fautes si bien sûr cela ne te gène pas. Bon dès que je revient je ferai plein de changements. Bon allé je lock. Au plaisir de se voir pendant un rp. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .{ Lya Elyzabeth Queen | |
| |
| | | | .{ Lya Elyzabeth Queen | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|