Le Pensionnat du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un pensionnat accueillant des femmes et hommes qui veulent entrer dans la vie d'acteur, de chanteur, de danseur, de musicien ou de dessinateur.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Loki Kuroda

4 participants
AuteurMessage
Loki Kuroda
Mysterious Boy
Mysterious Boy
Loki Kuroda

Loki Kuroda Empty
MessageSujet: Loki Kuroda   Loki Kuroda EmptyMer 4 Fév - 23:35

I/ Votre personnage

Nom et Prénom : Kuroda Loki
Groupe : Théatre
Rang : Mysterious Boy

Caractère : Loki Kuroda... Un garçon bien mystérieux... A tel point qu'on pourrait croire ne rien connaître de lui, et pourtant! Sans même s'en apercevoir, on se rend compte qu'on en sait plus que ce qu'on pourrait penser... Ses plus proches parents, ou plutôt dirons-nous ses plus proches amis, pourront vous l'affirmer. Ce garçon est quelqu'un de sincère, de chaleureux et de gentil. Pour peu que l'on prenne la peine de le connaître. S'il était un objet, il serait sans aucun doute une matriochka. L'aspect extérieur qu'il se donne, cette personnalité étrange, est comme une boîte qui en renferme plusieurs autres. Et lui, à travers cette apparence froide, il cache en réalité plus d'un caractère! Un jeune homme à plusieurs facettes, en somme. Car derrière cette froideur, derrière ces yeux qui ne cessent de vous fixer avec ce faux air hautain, se cache un être généreux et sensible. Cet être est également très protecteur envers ceux qu'il aime. Il est franc et honnête, et une chose est sûre... Il n'a pas la langue dans sa poche! Il parle rarement pour ne rien dire! Quant au théatre, il s'agit tout simplement d'une façon pour lui d'exprimer tous ses sentiments. C'est sans doute pour cela qu'il met tant de coeur à jouer les rôles qu'on lui attribue, quels qu'ils soient...
Loki est un adolescent quelque peu sadique, c'est vrai... L'ironie est son domaine...Il fait également difficilement confiance aux autres, mis à part peut-être quelques uns de la classe de théatre, mais une fois le pas franchi, il se révèle alors être un ami loyal et fidèle. En revanche, s'il s'aperçoit qu'il a eu tort, alors ne comptez plus sur lui.
Ceci mis à part, si on apprend à le connaître, on peut également observer chez lui une pointe de timidité et de malice. Enfin, il s'agit là d'un garçon malin et rusé, dont la curiosité est le plus grand défaut, même si sa discrétion lui permet de la cacher un peu aux yeux des autres.

Physique : Loki est un beau gosse. Ce jeune adolescent de seize ans mesure près d'un mètre quatre-vingt. Si, si! Il pèse... Non, ça vous regarde pas en fait... Arrêtons-nous à sa taille côté mensurations, c'est amplement suffisant. Il s'agit d'ailleurs d'une taille trop grande à son goût. Comprenez-le! Il fût considéré comme un nain jusqu'à l'âge de quatorze ans! Durant ces quatorze années, il a bien fallu qu'il s'habitue à cette taille qui faisait de lui le plus petit de la classe, garçons et filles confondus. Aussi, lorsque, âgé de quatorze ans, il effectua une croissance rapide (c'est le moins qu'on puisse dire... XD), il crût d'abord rêvé... Et il ne s'y est jamais habitué... Il avait fini par prendre goût à cette petite taille. Mais passons!
Loki est un jeune adolescent au teint rosé et pâle. Sa peau beige est tellement claire qu'elle a beaucoup de mal à prendre des couleurs, même lorsqu'il reste des heures au soleil... L'unique couleur qu'elle accepte de prendre alors est le rouge écrevisse... Ce qui, lorsque cela arrive, vient fortement contrasté avec sa chevelure brune aux reflets roux, en parfait accord avec ses doux et froids yeux vert émeraude. Ses fins sourcils châtains sont délicatement recouvert par une sorte de frange inégale et le plus souvent en bataille, ce qui ne lui rajoute qu'un peu plus de charme! ;)
Les traits de son visage, aussi fins que ceux d'un visage féminin, viennent contrarier son aspect extérieur, cette personnalité qu'il s'efforce de montrer tout en sachant qu'elle n'est pas vraiment la sienne...
En parlant de cela, d'ailleurs... Il semblerait que l'air hautain que paraissent vous porter ses deux prunelles vertes ne soit en fait que le reflet de son style vestimentaire, quelque peu aristocratique, ou pas, composé d'un ensemble bordeau, plus précisément d'un pantalon droit et d'une veste aux manches bordées de fils d'or, recouvrant une chemise blanche et rattachée par une sorte de noeud papillon, tantôt noir, tantôt blanc et bouffant.

Histoire : L'histoire de cet étudiant peu commune remonte à il y a 16 ans de cela. C'est au printemps 1993 que le jeune garçon naquît, dans la ville d'Osaka. Il fût accueilli avec joie par ses deux parents, Kiba et Hotaru Kuroda, alors âgés respectivement de 25 et 20 ans. Son père, un célèbre romancier, auteur de fameux thrillers et autres oeuvres policières, voyageait alors très souvent, et lorsqu'il ne l'emmenait pas avec lui, c'était sa mère, avocate très réputée, qui s'occupait de lui. Ainsi, jamais il ne connût ce sentiment de solitude ni même celui de l'abandon. On se demande alors pourquoi il donne l'impression du contraire aujourd'hui... Il vécut entouré d'amour et de tendresse tout au long de son existence. Peu après son quatrième anniversaire, Hotaru Fujioka, âgée de 24 ans, mourut d'une maladie dont l'adolescent a oublié le nom. Suivirent alors pour le jeune garçon et son père de longs et douloureux mois. Kiba, alors veuf, sombra dans la dépression et abandonna ses romans, ne cessant de clamer que toute son inspiration lui provenait de sa chère et tendre, pour finalement retrouver du travail dans un bar plus qu'étrange, où il travaille désormais comme travesti en plus de serveur. Loin de se décourager, le jeune garçon apprit alors à s'occuper tout seul de lui-même et de son père, l'argent n'étant pas un problème... Ils pouvaient en effet vivre sur l'héritage d'Hotaru, ainsi que sur l'argent qu'a rapporté le nombre incalculable de romans écrit par son paternel. Alors le garçon n'eût qu'à s'occuper des tâches ménagères...Jusqu'à son entrée au collège. Il devint dès lors excessivement froid et cruel envers son père dont il s'éloignait de plus en plus. Personne ne sût pourquoi, et aujourd'hui encore personne ne connaît la raison de ce changement soudain de personnalité. Peut-être en eût-il marre de s'occuper d'un "bon à rien de père", selon ses propres paroles. Ou peut-être a-t-il tout simplement un secret à cacher! Qui sait? Loki est un garçon bien mystérieux après tout! ;)
Les seuls moments où sa vraie personnalité reprenait le dessus était lors des cours de théâtre qu'il prenait depuis bientôt 5 ans. Depuis l'âge de ses six ans... Il s'était d'ailleurs rapidement découvert cette passion pour la comédie, ce plaisir d'interpréter différents rôles, de montrer différents visages, différentes expressions... De pouvoir exprimer ses sentiments sans vraiment le paraître... Sa vie de famille devenant de plus en plus pénible, c'est donc tout naturellement qu'il décida d'intégrer le "pensionnat du ciel", dont il avait entendu beaucoup de bien, lors de sa seizième année, c'est-à-dire cette année! Et ce, même si son père, après s'être trouvé une nouvelle femme, s'être remarié et avoir par la même occasion accueilli la fille de cette dernière - avec qui Loki s'entendait d'ailleurs très bien - avait fini par retrouver son univers de romancier célèbre. Car après tout, le théatre est sa passion!

Problème de santé : allergique à la pénicilline, mais autrement pas de problème de santé en particulier.
Autre : Rien de particulier.

II/ Vous

Prénom : mwahaha essayez de deviner! :p (si il y en a qui me connaissent, et normalement, oui! xD)
Vos gouts : Je suis complètement accro aux mangas, je rêve d'aller visiter le Japon et la Chine (quel rapport? j'en sais rien! xD), j'adore grapher, lire, dessiner et chanter... Etoo... J'adore les chansons de Disney! ** Surtout "je voudrais déja être roi" du Roi Lion! ^_^ Euuh... Côté musique, j'écoute de tout sauf du rap, et mes groupes préférés (en grande majorité japonais) sont Buono!, °C-ute, The Gazette et Simple Plan. Côté mangas, je lis un peu de tout, sauf du hentaï, ce qui ne veut pas pour autant dire que je ne suis pas perverse (malheureusement?)! ^^° Petite préférence pour les Shôjo & Yaoi... Enfin, si je me fie à ma bibliothèque personnelle... xD Je ne ferais pas une liste de tout les mangas que j'aime... Il y en a plus d'une centaine, et c'est pareil pour les animés... --" Hmm... Des Questioons?
Petit plus sur vous : Je suis une fille... U_U Et je suis folle! x) Ah oui! Et une Otaku puissance mille! >< Vive Pokemon, vive Amu (xD), vive Asu' et surtout... Baka powa! =D
Après tout, ne suis-je pas Baka Blue?
Présence sur le forum : 7/10
Code de présentation : |Validé par Suky|
Autre : Hmmm... Rien à ajouter! xD J'adore le graphisme et le contexte! =D Ah si! Je suis lente à répondre parfois, mais ça ne veut pas dire que je me suis complètement désintéressée du forum, ou du rpg, ou que j'ai oublié! C'est juste que j'aime bien prendre le temps de bien écrire mon rp, et, généralement, d'en faire un long! xD J'adore écrire! Je préfère le préciser! xD

Dernière édition par Loki Kuroda le Jeu 5 Fév - 2:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suki Shôny
●д● Débutante dans le Théâtre ●ω●
Suki Shôny

Féminin

Loki Kuroda Empty
MessageSujet: Re: Loki Kuroda   Loki Kuroda EmptyMer 4 Fév - 23:47

Bienvenue ! =)

Le code est bon, je le valide.
Yattaa >w< Camarade ! >w< !! J'ai hâte de lire ta fiche ^.^

Buono!, c'est pas le groupe qui chante des génériques pour Shugo Chara ?
Ouais ! Ouais ! Vive l'Otaku attitude ! >w<
Loki Kuroda
Mysterious Boy
Mysterious Boy
Loki Kuroda

Loki Kuroda Empty
MessageSujet: Re: Loki Kuroda   Loki Kuroda EmptyJeu 5 Fév - 0:05

Merciii! =D
Yeaaaaah une théatreuseuuh! =D

Si, si, c'est bien ça! ^_^ Buono a chanté tous les génériques de Shugo Chara de la première saison, et l'ending de la saison 2! =D
Shugo Chara powa, d'ailleurs, au passage! **

Je me dépêche de finir ma fiche! ^_^ (j'essaye de la finir ce soir! ** je suis en train de l'écrire au brouillon! XD)
Suki Shôny
Suki Shôny

Féminin

Loki Kuroda Empty
MessageSujet: Re: Loki Kuroda   Loki Kuroda EmptyJeu 5 Fév - 0:11

Yeah ! ^^ L'animé, j'ai regardé que les trois premiers épisodes mais le manga, j'ai lu jusqu'au chapitre 37.

Prend ton temps, j'suis là jusqu'à une heure du mat' si j'arrête pas à minuit ^^
Loki Kuroda
Mysterious Boy
Mysterious Boy
Loki Kuroda

Loki Kuroda Empty
MessageSujet: Re: Loki Kuroda   Loki Kuroda EmptyJeu 5 Fév - 1:21

Hanyaaan! **
Où t'as lu le 37e chapiitre? **
Je me suis arrêtée au 36e parce que je trouvais pas le suivaant! ><

J'aime le suspens, mais là, c'est insupportable! xD mdr

Okidoki! =D Comme moi! xD
Bon, je me remets à ma présentation! XD (en plus ça m'occupe! :p xD)

Edit: ah nan, c'est bon! xD J'avais pas vu que le 37e chapitre avait été mis sur le site où je le lis! xD
Suki Shôny
Suki Shôny

Féminin

Loki Kuroda Empty
MessageSujet: Re: Loki Kuroda   Loki Kuroda EmptyJeu 5 Fév - 2:48

Bien bien, tu es validée =D

Gniadore ta fiche >w<
Loki Kuroda
Mysterious Boy
Mysterious Boy
Loki Kuroda

Loki Kuroda Empty
MessageSujet: Re: Loki Kuroda   Loki Kuroda EmptyJeu 5 Fév - 2:50

Sank youuuu! =D

Oooh c'est vraii? ** Ny'happyyy! happy
Reïka Fuyusuke
*Admin/Danseuse
Reïka Fuyusuke

Féminin

Loki Kuroda Empty
MessageSujet: Re: Loki Kuroda   Loki Kuroda EmptyJeu 5 Fév - 8:12

Bienvenue!!!
J'aime ta fiche *sbaff*
Avant que je ne te demande si je peux locker ta fiche, n'oublie pas de faire de la pub et de voter sur les tops-sites ne ?
Maintenant puis-je locker ?
https://sorapensionnat.forumsrpg.com
Loki Kuroda
Mysterious Boy
Mysterious Boy
Loki Kuroda

Loki Kuroda Empty
MessageSujet: Re: Loki Kuroda   Loki Kuroda EmptyVen 6 Fév - 0:27

Arigatô!!!!!!!! =D pas de souci, tu peux compter sur moi! ^^ je vais faire plein de pub et voter aussi régulièrement que possible! ^^
Si tu veux locker, y a pas de soucis pour moi! ^^
Reïka Fuyusuke
*Admin/Danseuse
Reïka Fuyusuke

Féminin

Loki Kuroda Empty
MessageSujet: Re: Loki Kuroda   Loki Kuroda EmptyVen 6 Fév - 8:06

Bon rp alors ^^
https://sorapensionnat.forumsrpg.com
Nyemi Fäa
Classe C / Happy smile ?¤
Classe C / Happy smile ?¤
Nyemi Fäa

Féminin

Loki Kuroda Empty
MessageSujet: Re: Loki Kuroda   Loki Kuroda EmptyVen 6 Fév - 17:30

"Waaaaaaaa !!!"

... *toussote*

"You're late, Alice =.=""

"Hahaha ^^" Gomen nasai ^^" "

Aw~ Bienvenue =3

... fais attention aux fautes (x3 une réputation, ça se tient !) et ...

"Bye bye~ xD"

Déjà que le topic n'a rien à faire là où je réponds ... ^^'''
Contenu sponsorisé

Loki Kuroda Empty
MessageSujet: Re: Loki Kuroda   Loki Kuroda Empty

Loki Kuroda
Page 1 sur 1