Le Pensionnat du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat accueillant des femmes et hommes qui veulent entrer dans la vie d'acteur, de chanteur, de danseur, de musicien ou de dessinateur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

 

 Rin Kisaragi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rin Kisaragi
Professseur de Théâtre
Rin Kisaragi


Masculin
Nombre de messages : 5
Points : 17193
Date d'inscription : 07/03/2009

Rin Kisaragi Empty
MessageSujet: Rin Kisaragi   Rin Kisaragi EmptySam 7 Mar - 22:25

I/ Votre personnage


Nom et Prénom : Kisaragi Rin
Age : 21 ans
Sexe : Masculin
Groupe : Théâtre ou personnel.
Rang : Professseur de Théâtre

Caractère :
Rin peut être aussi drôle qu'il peut être sérieux. C'est une personne très fiable à vrais dire, demandez lui quelque chose d’important et il n’oublieras pas ce qu’il devra faire, demandez lui de garder un secret et tous ces mots seront bien gardés dans ça tête. Tmidité et discrétion, sont deux choses qu’il ne connaît pas. Il va vers les autres naturellement, parle sans détour, limite c’est un effronté, en plus c’est un âne buté qui ne laisse jamais tomber et mène ses idées à terme. S'il pense à quelque chose qui lui semble juste, il fera beaucoup pour réaliser son idéale. Ce n'est pas une qualitée, mais pas non plus un défaut... Après, il sufit de voir s'il dans dans le vrai ou pas. Rin est franc, arrive à passer du rire aux larmes et vis-versa en un instant et il oublie facilement les choses qu’il juge sans importance. Comme l'on dit, le garçon a une méroire sélective. Peut-être, et même sûrement sera-t-il plus gentil avec les demoiselles, car le jeune professeur aime les jolies formes qu'elles on... Aaaah... Les jeunes filles comme cela, sont en plein dans la fleur de l'âge... Je commence à en perdre la notion du temps et de la raison... Pervers, moi ? Elle est bien bonne celle là ! Il ne faut pas voir Rin comme étant un asocial, hein ! Loin de là ! Avec les personnes qu’il aime, il est doux et attentionné, déconneur et amusé ! J’entends par là qu’il aime faire la fête, il a un gros penchant pour la bière, qui fait toujours plaisir à boire après une dûre journée de travail… Pourquoi pas se permettre aussi du Saké ? Il aime l'alcool typiquement Japonais. Et le sexe, alors ? Euh... Je t’en pose des questions, moi ? Nan... Pas que je sois vexé, et puis, je ne vois pas pourquoi je serais vexé, hein ? Hein ? Tu sais plus quoi répondre là ? Niack ! Huhum... Bref... *Toussotte* Nous nous éloignons du sujet, là...

Le jeune homme n’accorde tout de même pas son amitié au premier venu, en revanche il ne serait pas non plus capable de donner son cœur à la première hyène qui lui bondit dessus ! Il n’a jamais encore vécut l’Amour avec un grand "A" comme on dit, seulement des histoires purement physiques. Bien entendu pour lui, il n'aime pas les élèves féminin en dessous d'un certain âge... 16 ans est le minimum, pour lui. Si demoiselle de 16 ans ou plus que vous êtes, voulez éspérer pouvoir avoir un rendez-vous galant avec lui, à vous de jouer ! Comment cela, incitation à la pedophilie ? Je vous ferais remarquer que l'âge limite du mineur qui caractérise l'infraction sexuelle est de 15 ans en général. Alors ? 16 ans, c'est bien au dessus de 15, non ? Et si la fille est d'accord pour venir avec moi, je ne vois pas ou est le problème. Ce n'est pas non plus comme si je l'avais forcée, aussi ! Même s'il n'est que très rarement en colère, lorsqu'un élève se fait insulter, par exemple, il vaut mieux pour les élève éviter de ne faire trop de chahut dans sa classe... Il pourrait devenir alors vraiment très sadique envers les fauteurs de trouble. Sortir des dossiers honteux que les consernés voudraient bien oublier, une vieille photo embarassante... Dans le cas ou tout se passe bien, il ira jusqu'à charier les élèves et rire avec eux. Le jeune professeur est curieux et avide de connaissances, une chose qu’il fait calmement c’est lire. Une fois qu’il a le nez dans un bouquin, rien ne peu l’en déloger. Tant qu’il ne se décide pas d’arrêter de lire de lui-même, Rin gardera ses yeux fixés sur les pages du livre.


Physique :
Voir Avatar ? Non, non et non ! Je suis bien trop scrupuleux pour me contenter de si peu, voyons ! Pour commencer, si on devait choisir un adjectif, un seul pour décrire le jeune homme, se serait… Hum... "Séduisant" ? Rin est un beau jeune homme aux cheveux couleur des ténèbres. Concernant le reste du visage, il possède des traits assez fins, et ses yeux pour terminer… Ah ! Ses yeux, ils sont d'un beau marron clair. Comme pour beaucoup de personne, le seul regard apprend ce qu'il y a à savoir. Il est vraisemblablement assez bien former pour son âge et possède une musculature des plus intéressante au yeux des autres. Cela n'est pas étonnant, vu que ce grand gaillard s'entraîne quelques fois par mois, histoire de développer et de faire travailler tous les muscles de son corps et de ne pas perdre trop la forme. Bien qu’il ne soit pas un "Monsieur Muscle", il aime bien se maintenir en forme. Mais lui, il n’a pas besoin d’abdominaux d’acier ou encore de Pectoraux de Fer pour se sentir aimé des autres. Ses jambes sont longues ainsi qu'aussi bien musclées, et ses fesses sont un appel à la luxure. C'est justement la partie de son corps que le garçon préfère. Il porte une boucle d'oreille, en souvenir de ses parents. Il n’est ni trop grand, ni trop petit puisqu’il mesure un mètre quatre vingt sept, et ni trop gros, ni trop maigre puisqu’il pèse soixante douze kilos. L’hygiène bucco-dentaire, mon dieu que c’est important pour Rin ! Jamais, non jamais il ne sortirait sans avoir ses dents impeccablement blanches, et une haleine encore plus fraîche qu’une brise glaciaire. Il est très scrupuleux sur ça, d’où son irréprochable propreté.

Car au-delà de la description physique, une personne se caractérise par ce qu'elle dégage. Le jeune homme à les cheveux qui lui arrivent au bas de la nuque. Ils ne sont ni trop long, ni trop court en bataille. Même si certains le persuade de les couper, il n'en fera rien. Il les aimes comme il sont, et il ne changera pas pour que les autres le regarde d'un meilleur oeil. On lui à souvent que ça peau avait une odeur naturel et particulière, qui fait de lui un bourreau très attirant et délicieux. Il s'habillle généralement en tenu de travail au sein de l'établissement, costume cravatte et tout le tralala, mais porte des vêtements qu'il aime, en dehors de cet endroit. Il adopte un style dit à bien à lui, si vous voyez se que je veux dire... Chemise classique légèrement ouverte histoire d’exhiber un peu son torse mais sans plus, jean assez serrés sans trop non plus, le tout agrémenté par des chaussure aux prix pas non plus trop faramineux ! C'est que sa coûte cher, la vie ! S'il n'achetait que des vêtements cher, le pauvre Rin aurait sans doute du mal à vivre. Mais il ne tombrait certainment pas aussi bas au point de faire les trotoires. Après cette brève lecture vous vous dites, bon je continue ou pas ? Voyons, la question ne se pose même pas ! Allez, dépêche toi de lire la suite ! Pourquoi tu ne le ferais pas ? Question idiote, car tu n’y penses même pas !


Histoire :
Après s'être rencontrés alors qu'ils n'étaient encore qu'à l'école primaire et ayant fait presque toute leur scolarité ensembles, les parents de Rin le concevèrent alors qu'ils n'avaient encore que dix-sept ans. Ils se marièrent à dix-huit ans. Le jeune homme est née dans cette petite famille, à Hokkaïdo, une des régions les plus froides du Japon. Froide car presque à tout les hiver, Rin et ses parents étaient frigorifiés. Être dans un tout petite appartement sans chauffage, était comme vivre dehors... Et à Hokkaïdo ou il fait facilement -10 °C en hiver, cela ne pardonne pas... Vu que sa famille n'était pas des plus riches et que son père était encore sans emploi à ce moment là, le jeune homme avait tout juste un pull en hiver. Le tout petit appartement dans lequel ils avaient vécus plusieurs années, n'avait pas de chauffage... Mais alors, comment avaient-ils pu passer autant d'années là-bas, sans en mourir de froid ? Tout simplement qu'à force des années, cela avait fini par ne plus les déranger. Les parents du jeune homme firent en sorte de lui dire qui ils étaient ainsi que de lui parler du Saint-Graal, mais ne l'entraînèrent pas pour autant à l'art de la magie. Ils trouvaient cela trop dangereux, pour leur fils. Au bout de ses six ans, Rin et ses parents déménagèrent à Tokyo... Le père du jeune homme ayant fait l'école de médecine, trouva une emploi de médecin. Sa mère quand à elle, resta femme au foyer.

Le jeune homme était reparti pour vivre une vie normal, mais tout changea à ses huit ans. Arrivé à cet âge alors qu'ils n'avaient passé qu'à peine deux ans à Tokyo, il fut enlevé de force à ses parents par une personne inconnue qui tua son père et blessa grièvement sa mère. Mais s'en alla quand il entendit des personnes arriver. Le jeune enfant descendit de sa chambre, et découvrit les corps inertes de ses parents. Après la mort de son père, Rin allait souvent rendre visite sa mère à l'hôpital. Après l'accident celle-ci devint handicapé, elle ne pouvait plus bouger le bas de son corps, elle était vouée a rester dans un lit le restant de sa vie. Mais seulement quelques jours plus tard, l'hôpital appela le jeune homme pour lui annoncer que sa mère s'était sucidée ! Il fut ensuite confié à sa grand-mère maternelle. Il n'avait pas vraiment eut le choix, c'était soit ça, soit l'orphelinat... Il ne pouvait pas non plus aller chez une quelconque personne de sa famille, car il n'y avait personne d'autre... Il n'avait pas d'oncle, ni de tante. Ses grands-parents paternelle étaient morts depuis longtemps, tout comme son grand père maternelle. Au final il ne restait que sa grand-mère maternelle, celle-ci se trouvant en fauteuil roulant, et dans l'incapacité de faire quoi que ce soit. Rin était arrivé chez elle, ses huit ans en poche depuis seulement quelques semaines, pour y rester jusqu'aux environ de ses seize ans... Durant le temps passé en sa compagnie, le jeune homme avait apprit beaucoup de choses. A faire les courses, la vaisselle, le ménage, le repassage, les divers entretiens de la maison... J'en passe, et des meilleurs... Comme il ne pouvait pas non plus compter sur sa grand-mère pour travailler, il utilisait dans un premier temps ce qu'elle touchait de sa retraite, pour leurs permettre de vivre... Quelques années plus tard, la vieille dame mouru d'un Cancer.

À la fin de ses année d’études, Rin décida de rentrer dans une université pour devenir professeur de Théâtre. Après cinq longues années d'études, le garçon décrocha enfin son diplôme. Il pouvait maintenant enseigner. Le seul problème, c'est qu'un travail ne se trouvait pas aussi facilement que cela... Quelques jours de recherches plus tard, il entendit parler du Pensionnat Sora. Un pensionnat spécialisé sur la Danse, le Chant, le Théâtre et le Dessin. Apparement, il n'y avait pas encore de professeur de Théâtre. Qu'à cela ne tienne ! Le jeune professeur appela le pensionnat, et fini par obtenir un rendez-vous. Au terme de ce dernier, il se fit embaucher comme professeur de théâtre. Les cours allaient enfin pouvoir commencer, avec Rin comme enseignant !

Problème de santé : Que nenni.
Autre : /////

II/ Vous


Prénom : En voici des personnes curieuses. :3
Age : Trop vieux pour être dit.
Vos gouts : Divers et variés. ;3
Petit plus sur vous : Himitsu.
Présence sur le forum : 7 à 7,5/10
Code de présentation : |Validé par Suki| (Non, je ne veux pas.) X3
Autre : Etttttttto... Peut-être que la largeur de la fenêtre pour écrir est un peu trop grande, non ?


Dernière édition par Rin Kisaragi le Sam 7 Mar - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suki Shôny
●д● Débutante dans le Théâtre ●ω●
●д● Débutante dans le Théâtre ●ω●
Suki Shôny


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Points : 17677
Date d'inscription : 15/12/2008

Rin Kisaragi Empty
MessageSujet: Re: Rin Kisaragi   Rin Kisaragi EmptySam 7 Mar - 23:11

Bienvenue Kisaragi-sensei ! =D

J'adore ta fiche, c'est tellement... Optimiste ? Joyeux ? Mhum... Je ne trouve pas le bon mot xD

Code validé, je vais te mettre ton rang et t'ajouter à ton groupe =D

Pour son appartement, je crois que le personnel vit gratuitement dans le pensionnat. M'enfin, il vaut mieux que tu attendes la venue de La Grande Admin ! ^^

Pour la largeur de la fenêtre, je vais voir si je peux y remédier.

Et, à propos de ton avatar, y'a-t-il une possibilité pour l'avoir en 200*400 ?

Valou Vala, j'arrête de t'embêter, pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kisaragi
Professseur de Théâtre
Rin Kisaragi


Masculin
Nombre de messages : 5
Points : 17193
Date d'inscription : 07/03/2009

Rin Kisaragi Empty
MessageSujet: Re: Rin Kisaragi   Rin Kisaragi EmptySam 7 Mar - 23:16

Merci bien, alors. ;3

En effet, il me semble aussi à ce que j'ai lu que le personnel a une chambre au pensionnat. Je vais remédier à ça.

Pour la largeur de la fenête il serait bien de la descendre vers 75%, à mon avis.

Enfin pour mon avatar, j'irais faire une commande. Je suis tout ce qu'il y a de plus nul en retouche d'images.
Revenir en haut Aller en bas
Reïka Fuyusuke
*Admin/Danseuse
Reïka Fuyusuke


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 31
Points : 17841
Date d'inscription : 12/12/2008

Rin Kisaragi Empty
MessageSujet: Re: Rin Kisaragi   Rin Kisaragi EmptySam 7 Mar - 23:19

Bienevnue alors quelle est la question ?
N'oublie pas de faire de la pub pour notre petit forum ^^
Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sorapensionnat.forumsrpg.com
Suki Shôny
●д● Débutante dans le Théâtre ●ω●
●д● Débutante dans le Théâtre ●ω●
Suki Shôny


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Points : 17677
Date d'inscription : 15/12/2008

Rin Kisaragi Empty
MessageSujet: Re: Rin Kisaragi   Rin Kisaragi EmptySam 7 Mar - 23:30

Vala vala, ça te convient ?

Ok, pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kisaragi
Professseur de Théâtre
Rin Kisaragi


Masculin
Nombre de messages : 5
Points : 17193
Date d'inscription : 07/03/2009

Rin Kisaragi Empty
MessageSujet: Re: Rin Kisaragi   Rin Kisaragi EmptySam 7 Mar - 23:33

Disons que... C'est nettement mieux. Environ 80% maintenant, je suppose.

Sinon, j'ai donc réctifié le petit passage de l'appartement. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Reïka Fuyusuke
*Admin/Danseuse
Reïka Fuyusuke


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 31
Points : 17841
Date d'inscription : 12/12/2008

Rin Kisaragi Empty
MessageSujet: Re: Rin Kisaragi   Rin Kisaragi EmptySam 7 Mar - 23:36

Puis-je locker si vous avez finis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sorapensionnat.forumsrpg.com
Suki Shôny
●д● Débutante dans le Théâtre ●ω●
●д● Débutante dans le Théâtre ●ω●
Suki Shôny


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Points : 17677
Date d'inscription : 15/12/2008

Rin Kisaragi Empty
MessageSujet: Re: Rin Kisaragi   Rin Kisaragi EmptySam 7 Mar - 23:38

La question... C'est à propos du loyer gratuit ou payant de la chambre du personnel.

*Se sent petiiiiite XD* C'est 75% maintenant ^^

Ok ^^

Bien alors, je te valide ! =D Et, comme a dit Reïka, pense à voter =)

J'ai fini ^^ Quant à Rin, lui seul sait =D
Revenir en haut Aller en bas
Reïka Fuyusuke
*Admin/Danseuse
Reïka Fuyusuke


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 31
Points : 17841
Date d'inscription : 12/12/2008

Rin Kisaragi Empty
MessageSujet: Re: Rin Kisaragi   Rin Kisaragi EmptySam 7 Mar - 23:44

Ben c'est gratuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sorapensionnat.forumsrpg.com
Nyemi Fäa
Classe C / Happy smile ?¤
Classe C / Happy smile ?¤
Nyemi Fäa


Féminin
Nombre de messages : 75
Points : 17450
Date d'inscription : 24/12/2008

Rin Kisaragi Empty
MessageSujet: Re: Rin Kisaragi   Rin Kisaragi EmptyMar 10 Mar - 19:27

/arrive en courant/

Heeeeeey, lockez pas tout de suiiiiiiiiiite !!! XD

/s'arrête devant Rin/

Bienvenue ! ^^ J'ai pas grand-chose à dire ... Mais fais attention aux fautes °w° Enfin, c'est pas si grave que ça xD

Bon RP =)

... Voilà, MAINTENANT vous pouvez locker =D
Revenir en haut Aller en bas
Suki Shôny
●д● Débutante dans le Théâtre ●ω●
●д● Débutante dans le Théâtre ●ω●
Suki Shôny


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Points : 17677
Date d'inscription : 15/12/2008

Rin Kisaragi Empty
MessageSujet: Re: Rin Kisaragi   Rin Kisaragi EmptyMar 10 Mar - 20:05

Bien, comme Rin a posté, je vais pas me gêner pour locker ^^

Loku ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rin Kisaragi Empty
MessageSujet: Re: Rin Kisaragi   Rin Kisaragi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rin Kisaragi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat du Ciel :: Hors rpg :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: