Le Pensionnat du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un pensionnat accueillant des femmes et hommes qui veulent entrer dans la vie d'acteur, de chanteur, de danseur, de musicien ou de dessinateur.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Mashiro Tsukihime

3 participants
AuteurMessage
Mashiro Tsukihime
Rapeur
Mashiro Tsukihime

Féminin

Mashiro Tsukihime Empty
MessageSujet: Mashiro Tsukihime   Mashiro Tsukihime EmptyVen 27 Mar - 22:19

I/ Votre personnage

Nom et Prénom:Mashiro Tsukihime
Groupe:Chant
Rang:Rappeur(viens pas chercher les embrouilles!)

Caractère:Autant le dire, il a très mauvais caractère. Il n'aime pas perdre et est capable de se faire violence quand quelque chose lui déplait. Si on le lui permettait, il mitraillerait tout le monde pour les forcer à écouter ce qu'il dit. Mais c'est à cause de ce caractère démoniaque que peu de personne ne l'écoute, sauf ceux qu'il fait chanter. Mashiro est très intelligent et en profite. S'il devait se retrouver sur un champ de bataille d'époque médieval, il serait probablement devenu stratège par ses bonnes idées. La seule chose est qu'avec ses expressions peu rassurantes lorsqu'il parle, on se met à douter.
Malgrès cela, il sait se faire doux et agréable quand il veut et avec qui il veut.

Physique: Mashiro est assez beau garcon, sa chevelure longue et bleuté lui confère un style à part qu'il est difficile d'oublier. A l'arrière ses cheveux sont magnifiquement bien coiffés par une queue de cheval, son visage d'ange et ses yeux verts font de lui un charismatique tombeur pour fille ce qui lui apporte un tout autre atout qu'il ne met pas de côté. Vestimentairement parlant,Mashiro est ce que l'on pourrait appelé un homme au goût apprécié puisque il est pourvu d'une large veste en cuir qu'il a souvent l'habitude de porter sur les épaules et non comme tout être ordinaire se vêtir à l'intérieur. Sa chemise blanche qui est légèrement entrouvert laisse la possibilité de percevoir un autre aspect chez lui, à savoir sa musculature développé ! Un collier représentant une croix (difficile de dire avec exactitude ce qu'elle signifie) est également positionné autour de son cou. Enfin dernière particulière du mystérieux personnage : il a toujours quelque chose dans la bouche, souvent il s'agirait d'une aiguille mais cela pourrait aussi bien être un brin d'herbe qu'une cigarette.

Histoire:Il vient d'une famille plutôt modeste. Sa mère était infirmière dans une maternité et a donc apprit à Mashiro les premiers soins. Quand à son père, il travaillait dans un bureau. La vie allait plutôt bien lorsqu'un jour, des yakuzas débarquèrent dans la ville de Mashiro et s'approprièrent toutes les entreprises. L'un des plus vils Yakuza se retrouva à la tête des bureaux où le père de Mashiro travaillait. Extorquant sans pitié les pauvres employés, ils se retrouvé rapidement sur la paille, l'argent gagné finissant dans la poche du nouveau directeur. De peur que son père soit seul, Mashiro avait prit l'habitude de venir chercher son père à la sortie du travaille pour rentrer avec lui, lui-même étudiant pas loin dans une université d'art. Malheureusement, il fut aperçut par le directeur qui voulu se l'approprier. Il menaça son père de la lui donné, mais il refusa, préfèrant mettre fin à ses jours plutôt que de donner son fils.
Cependant, le problème fut que cet abominable Yakuza retrouva l'adresse de Mashiro et vint menacer sa mère, à présent seule. De peur, Le jeune homme, accepta de le suivre en échange de quoi, il devait laisser sa mère partir dans un autre lieu. Celle-ci dût partir et il paraît qu'elle est en ce moment quelque part en Amérique, attendant le retour de son fils, si tenté soit il.Mashiro eut le malheur de se retrouver comme orphelin au Japon, s'enfermant dans une chambre que le directeur lui avait offert. Il refusait de lui ouvrir sa porte, alors que lui devenait de plus en plus désireux de la voir et de l'avoir.
Un jour qu'il avait quitté l'établissement pour affaire, Mashiro sortit de sa chambre et erra dans les couloirs, cherchant une manière quelconque de fuir, les vigils l'empêchant toute fugue. Alors qu'il allait regagner sa chambre, complétement desespéré, il rencontra un jeune journaliste cherchant le bureau du directeur pour une interview. Il l'y emmena sans parler. Il était de nationalité anglaise et ne devait pas comprendre ce qu'il pourrait lui dire. Mais alors qu'il allait le laisser devant le bureau, il se mit à lui poser des questions en japonais. Surprise et ravi, elle lui répondit et lui demanda de l'aide.
Il l'emmena au pensionnat du ciel(qui se trouve à Nagaokakyo) en espérant,un jour,devenir chanteur.Et aussi,de ce venger des yakuzas...

Problème de santé:Aucun.
Autre:Demande la permission d'avoir une guitare électrique!!

II/ Vous

Prénom:Bonne chance pour trouver!
Vos gouts:J'aime les mangas (tous genres), les jeux vidéos RPG (Surtout les Final Fantasy et Kingdom Heart <3 ), les histoires de vampires et autres trucs féériques; Le chocolat et les fraises; Les chats, même si on s'en fout royalement; Ecouter de la musique japonaise, du metal et du Rock...
J'adore(ce n'est pas la meme chose qu'aimez!xD)Gackt et Johnny Depp ^^. Je suis en ce moment à fond dans ma période Eyeshield 21 (Hiruma Forever!); les cosplays (c'est beauuuuuux *bave*) Parler FF avec mes potes. Les Turks de FFVII et les beaux gosses de l'organisation XIII de Kingdom Heart 2.
Petit plus sur vous:Je suis unManuella est de nature très extravertie, elle aime se faire remarquer et n'hésite pas à tout mettre en œuvre pour parvenir à ses fins. D'un optimisme inébranlable, elle garde le sourire quoi qu'il arrive et est toujours de très bonne humeur. Elle réussit tout ce qu'elle entreprend, aussi fou soit ses projets; tout ce qu'elle fait est toujours très réfléchit.e fille...et une folle de Phoenix Wright(je suis un peu folle aussi.)!Ok,je sors....
Présence sur le forum:7/10.
Code de présentation:|Validé par Suki|
Autre:Rien d'important.
Code de présentation:

Dernière édition par Mashiro Tsukihime le Ven 27 Mar - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suki Shôny
●д● Débutante dans le Théâtre ●ω●
●д● Débutante dans le Théâtre ●ω●
Suki Shôny

Féminin

Mashiro Tsukihime Empty
MessageSujet: Re: Mashiro Tsukihime   Mashiro Tsukihime EmptyVen 27 Mar - 22:27

Bienvenue =D (Je me répète ^^)

Alours, il faudrait que ton pseudo et ton avatar soit un minimum identiques par rapport à ceux de ta fiche ^^ Sinon, il te reste plus qu'à modifier ton physique et ton nom/prénom.
Et, pour l'avatar, il faudrait qu'il soit en 200*400 Sinon, tu peux demander à nos graphistes adorés XD
Puis, pour ton rang, tu n'as aucune idée particulière ?
Sinon, j'aime bien ta fiche. [Yakusaaaa ! XD Nan, j'en raffole pas =O]

Je t'accorde la permission, à condition que tu ne joues pas à des heures déraisonnables ^^

Ton code est validé et, pour tes goûts, je ne flooderai pas ici XD
Mashiro Tsukihime
Rapeur
Mashiro Tsukihime

Féminin

Mashiro Tsukihime Empty
MessageSujet: Re: Mashiro Tsukihime   Mashiro Tsukihime EmptySam 28 Mar - 0:00

Allez!Valide ma fiche!hhihihihiihihi...Je vais jouer de la guitare écletrique tous les soirs!et je poste où après?
Reïka Fuyusuke
*Admin/Danseuse
Reïka Fuyusuke

Féminin

Mashiro Tsukihime Empty
MessageSujet: Re: Mashiro Tsukihime   Mashiro Tsukihime EmptySam 28 Mar - 9:52

Bienvenue ^^
Je suis désoler, mais l'avtar ne colle pas avec ta description.
Je peux te valider, mais il faudra que tu règles cet histoire d'avatar, tu pourras faire une commande.
N'oubli de voter sur les tops-sites et de faire de la pub.
Tu devras poster au hall d'entrée, et après la salle de bal est ouverte alors si tu veux y aller.
Bon rp ^^
https://sorapensionnat.forumsrpg.com
Mashiro Tsukihime
Rapeur
Mashiro Tsukihime

Féminin

Mashiro Tsukihime Empty
MessageSujet: Re: Mashiro Tsukihime   Mashiro Tsukihime EmptySam 28 Mar - 12:17

Bah mince alors.Bah,c'est pas grave.Je vais faire une commande si ca vous dérange pas.
En tout cas merci.
De la pub?Je vais en faire aujourd'hui,ok?
Reïka Fuyusuke
*Admin/Danseuse
Reïka Fuyusuke

Féminin

Mashiro Tsukihime Empty
MessageSujet: Re: Mashiro Tsukihime   Mashiro Tsukihime EmptySam 28 Mar - 12:26

D'accord pas de problème.
Je t'attend pour la commande dans la partie appropriée ^^
Puis-je locker ?
https://sorapensionnat.forumsrpg.com